×
Libérez vos ambitions et embarquez pour une nouvelle aventure avec FlightHub
Passion + Transparence = Résultats
Nous comptons sur la passion et l’expertise de nos équipes pour façonner le futur de FlightHub. Nos objectifs sont ambitieux et chaque membre de l’entreprise participe à son vrai succès.

POSTULEZ
Joignez-vous à nous et préparez-vous à prendre votre envol.
Qui ne veut pas travailler dans un milieu stimulant? Le domaine du voyage est vraiment palpitant, et il dépend beaucoup de la technologie. En tant qu’AVE (agence de voyages en ligne), presque tout ce que nous faisons est régi par la technologie. Le contenu est roi pour les principales AVE du monde. Nous avons accès à du contenu très compétitif en traitant quotidiennement avec une multitude d’interfaces de programmation d’applications (API), de compagnies aériennes et de moteurs de recherche. Ainsi, sachez que vous resterez à la pointe de la technologie en gérant toutes ces intégrations et en assurant la maintenance de notre infrastructure complexe!
search
10M
recherches/jour
airplanemode_active
250+
compagnies aériennes
api
35+
connexions avec des API
people
4M
Voyageurs/année
Aidez-nous à résoudre certains des plus gros défis liés aux vols et à la technologie!
QUE FONT NOS ÉQUIPES?

Ensemble, nous créons des produits qui aident les gens à découvrir le monde. Envie d’embarquer avec nous?

L’ingénierie et le développement

L’ingénierie et le développement sont au cœur de tout ce que nous faisons. Pensez à ces équipes comme au moteur d’un avion; ce sont elles qui nous propulsent et qui nous permettent de fonctionner! Ne vous laissez pas tromper par les quelques pages que vous voyez sur nos sites. Nos plateformes de recherche et de réservation sont des systèmes logiciels complexes qui requièrent des améliorations constantes pour nous permettre de rester en tête.

Le secteur aérien étant très fragmenté, une simple recherche peut déclencher plusieurs appels d’API en même temps, ce qui donne lieu à des millions de combinaisons possibles de vols et d’itinéraires.

Nos projets vont de l’intégration de nouvelles sources de contenu à l’amélioration de nos divers sous-systèmes de tarification et de réservation, et bien plus encore!

La science des données et l’analyse commerciale

Les données sont au cœur de nos décisions commerciales. Avec des millions de recherches quotidiennes, nous avons tendance à accumuler des données très rapidement et avec une quantité incroyable de données, vient une grande responsabilité! Pour tirer des conclusions nous permettant de bâtir une vision stratégique et créer des solutions à partir de données complexes, il nous faut des gens dotés d’une pensée innovante, d’une capacité décisionnelle éclairée et de compétences analytiques poussées. Les solutions peuvent aller d’algorithmes simples à des algorithmes d’apprentissage automatique plus complexes. Nos données sont volumineuses et nos possibilités sont infinies!

La croissance et le marketing

Créativité, innovation et talent définissent nos équipes de croissance et de marketing. Dans un marché de plus en plus compétitif et en pleine croissance, nous comptons sur nos équipes de marketing direct pour rester en tête, exploiter l’Internet comme moteur du marketing et nous aider à développer certaines des marques de voyage les plus fortes et les plus intéressantes : FlightHub et JustFly.com.

La culture et l’administration

Des ressources humaines au recrutement, en passant par l’engagement des employés et tout ce qui touche à la gestion administrative, nous pensons que les bonnes personnes connaissent les bonnes personnes! Nous comptons sur la fiabilité, l’imagination et l’honnêteté de nos équipes de la Culture et de l’Administration, qui constituent l’épine dorsale de notre milieu de travail.

Le voyage et l’expérience client

Comment avons-nous comblé le fossé entre le voyage et la technologie? Eh bien, nous disposons des meilleurs experts du secteur du voyage! Leurs connaissances des compagnies aériennes, des relations avec les fournisseurs, des partenariats stratégiques et de l’administration des contrats nous sont indispensables, tout comme la fiabilité de nos équipes d’assistance à la clientèle, qui sont toujours là pour aider!

Les opérations et la comptabilité

Audacieuses et visionnaires, nos équipes des Finances et des Opérations trouvent des solutions innovantes, respectent les délais et travaillent avec une précision infaillible! Qu’il s’agisse de comptabilité, d’ajustements comptables ou de prévention des fraudes, nos équipes s’assurent toujours que nos finances respectent nos objectifs commerciaux.

Humbles, hardis et honnêtes
À QUOI RESSEMBLE NOTRE ÉQUIPE DE RÊVE

Nous façonnons l’avenir du secteur du tourisme en ligne. Nos équipes grandissent et nous sommes toujours à la recherche des meilleurs talents qui pourront nous aider à définir le comportement des voyageurs et la manière dont nos clients recherchent les vols et planifient leurs vacances.

Nous travaillons fort

Très fort! Ce que ça veut dire : nous sommes une équipe de passionnés, nous croyons en ce que faisons et nous sommes déterminés à réussir. Vous avez une idée? Nous voulons l’entendre et la réaliser. Venez laisser libre cours à votre créativité!

La philosophie de FlightHub

La culture d’entreprise est notre valeur fondamentale. C’est simple : nous embauchons des personnes sympathiques qui croient au travail d’équipe et à la collaboration. Nous travaillons fort et aimons nous lancer des défis au quotidien, tout en nous amusant! Voilà notre code de conduite.

Nous misons sur la qualité plutôt que la quantité

Nos équipes sont le pilier fondateur de notre entreprise. Nous misons sur la qualité plutôt que la quantité, nous valorisons la passion et l’ambition, puis nous cherchons des personnes qui partagent nos valeurs et qui veulent faire la différence!

La portée de notre travail

Nos produits permettent aux gens de faire ce qu’ils aiment, à savoir explorer le monde et se connecter aux quatre coins de la planète. Nos clients profitent des meilleurs itinéraires au meilleur prix, ce qui leur permet de voyager l’esprit tranquille. Venez contribuer à des projets innovants et stimulants qui aident les voyageurs à réaliser leurs rêves.

Des avantages hors pair
beach_access
Vacances illimitées
Maîtrisez le sens de l'expression "équilibre entre vie professionnelle et vie privée" et profitez de notre politique de vacances illimitées.
health_and_safety
Assurances
Health, Vision, Disability, Dental, Life & Travel Insurance through BlueCross.
fitness_center
Activité physique
Nous payons un abonnement complet à Gold’s Gym, car nous savons qu’être en bonne santé rend heureux!
book
Formation continue
Vous voulez acquérir de nouvelles connaissances? Profitez de notre allocation pour formation continue.
grass
Mobilité durable
Nous couvrons 85 % du coût des titres de transports en commun OU offrons une contribution mensuelle à la location d’une voiture hybride/électrique.
flight_takeoff
Bénéfices de voyage
Profitez de vols et hôtels à prix net lorsque vous réservez via FlightHub ou JustFly.
savings
REER ET CELI
Investissez dans nos régimes REER ou CELI par l’entremise de la RBC et nous verserons un montant équivalent, soit jusqu’à 2,5 % de votre salaire annuel.
add_circle
Et bien plus encore
Un bar à collations bien garni, des événements d’entreprise, un dîner mensuel avec service de traiteur, du café gratuit, la livraison de fruits frais, etc.
Articles intéressants
Si vous êtes arrivé jusqu’ici, nous voulons en apprendre plus sur vous!
POSTULEZ
Pas prêt à postuler? Vous avez d’autres questions? Contactez-nous par courriel et nous nous ferons un plaisir de vous répondre : careers@flighthub.com

×
Uncage Your Ambition & Start Your Journey With Flighthub
Passion + Transparency = Results
We depend on the passion and expertise of our teams to skillfully craft the FlightHub of tomorrow. We have ambitious goals, it takes the contributions of every member for us to truly succeed.

APPLY NOW
Join us, and prepare for take-off.
Everyone wants to work in a stimulating environment! Travel is a unique and exciting industry where technology has a huge impact. Being an OTA (Online Travel Agency) almost everything we do is driven by technology. Content is King for the world's leading OTA's. Dealing with a multitude of APIs, Airlines, and Searches on a daily basis ensures we have access to the most competitive content. Managing all those integrations and the up-keep of our complex infrastructure means you will remain on top of cutting edge technology!
search
10M
Searches /day
airplanemode_active
250+
Airlines
api
35+
API connections
people
4M
Travellers /yr
Help us solve the biggest challenges in flight and technology today.
WHAT DO OUR TEAMS DO?

Together, we build products that help people experience the world. Would you like to join our journey?

Engineering and Development

Engineering and Development are the core of everything we do. Think of these teams like the engine on a plane, they keep us up and running! Do not be fooled by the couple of pages you see on our sites. Our search and booking platforms are complex software systems that consistently require improvements to ensure we remain on top.

With the flight industry being so fragmented, one simple search can trigger many API calls at the same time, resulting in millions of possible combinations of flights & itineraries.

Our projects vary between integrations of new content sources to enhancements of our various pricing and booking subsystems, and much more!

Data Science and Analytics

Data is what drives our business decisions. With millions of daily searches, we tend to accumulate data very quickly & with a colossal amount of data, comes great responsibility! Out of the box thinking, refined decision making, and sharp analytical skills are required to draw strategic insights and create solutions from complex data. Solutions can vary from simple to more complex algorithms that require machine learning. Our data is big, and our possibilities are endless!

Growth & Marketing

Creativity mixed with innovation, and topped with zeal are the building blocks of our Growth & Marketing teams. In an increasingly competitive and growing market, we rely on our direct response marketing teams to ensure we remain on top, hustle the internet and help us grow some of the strongest and most exciting travel brands: FlightHub and Justfly.com.

Culture & Administration

From Human Resources to Recruitment to Employee Engagement, and everything Admin under the sun: we believe good people know good people! We rely on the dependability, imagination, and honesty of our Culture & Administration teams as the backbone of our work environment.

Travel & Customer Experience

How did we bridge the gap between Travel & Tech you ask? Well, we’ve got the best experts in the travel biz when it comes to airline knowledge, supplier relationships, strategic partnerships and contract specialists, backed by our reliable customer support teams, that are always willing and ready to lend a helping hand.

Operations & Accounting

Our Finance and Operations teams are bold and farsighted when it comes to finding innovative solutions, meeting deadlines, and working with unstoppable precision! From an array of accounting positions to reconciliation and fraud prevention roles, our teams are always on the ball to ensure our finance game aligns with our striving business goals.

And many more. View available jobs.
Humble, Hungry & Honest
WHAT OUR DREAM TEAM IS MADE OF

We are piloting the future of online travel. We're adding to our teams and always on the lookout for top talent as we define how our customers shop for flights & plan their vacations.

Get Sh!t Done

We truly believe in getting shit done! What this means: we work hard, pursue passionately, and follow through with resolute self-belief and rigorous commitment. You have an idea? Let’s hear it, and let’s do it! There is no red tape and plenty of space to get creative.

The FlightHubber Philosophy

Culture is our most important value. It's simple: we hire nice people that believe in teamwork and collaboration. Our Code of Conduct is based on working hard and challenging ourselves on the daily, while having a lot of fun!

Quality vs Quantity

Our teams are the foundation of our business. We believe in quality vs quantity, passion, and ambition. We are a lean machine that focuses on hiring individuals that share our values and want to make a difference!

Scale of Impact

Our product allows people to do what they love: explore the world and connect across the globe. Booking with us ensures peace of mind with a great itinerary at a fair price. Contribute on the daily to innovative and engaging projects that help make travellers’ dreams come true.

Benefits That Make a Difference
health_and_safety
Insurance
Health, Vision, Disability, Dental, Life & Travel Insurance through BlueCross.
fitness_center
Get Fit
Fully paid Membership to Gold’s Gym. Stay active: healthy people are happy people!
book
Boost Knowledge
Continuing Education Allowance. Want to gain more knowledge? We got you covered!
grass
Go Green
85% Public transit subsidy OR monthly contributions to your Hybrid / Electric car lease.
flight_takeoff
Fly High
Flights and Hotels at net price when you book through FlightHub or Justfly.
savings
RRSP & TFSA
Invest in our RRSP or TFSA plans through RBC & we will match up to 2.5% of your annual salary.
add_circle
Much More
Fully loaded snack bar, company events, monthly catered lunch, free coffee, delivery of fresh fruits, etc.
Interesting Articles
If you’ve made it this far, we want to hear from you.
APPLY NOW
Not ready to apply? Have more questions? Email us and we will gladly have someone reach out to you: careers@flighthub.com